Les Anciens du SRFC : Fc Metz

0
Mandjeck Diagne

Le Stade Rennais affronte ce soir la lanterne rouge du championnat, le Fc Metz. L’occasion de se pencher sur les deux joueurs de l’effectif messin, ayant jouer en faveur de l’équipe bretonne, George Mandjeck et Fallou Diagne.

Le premier a rejoint l’effectif rouge et noir en 2010 et a disputé 41 matchs en deux saisons. Il a notamment réduit la marque à Vincente Caldéron (3-1), face à l’Atletico Madrid dans le cadre des phases de poules de l’Europa League. Parfois utilisé dans l’axe de la défense, le camerounais a alterné le bon et le moins bon sous les ordres de Frédéric Antonetti. Il rejoindra l’AJ Auxerre lors de la saison 2012-2013.

860_mandjeck

c3ak5huxuacxxyn

Fallou Diagne est actuellement prêté par le Werder de Brême au club grenat. Il a disputé 42 matchs et inscrits 6 buts pour le Stade Rennais entre 2014 et 2016. Le défenseur central avait signé un doublé sur penalty, un exercice où le colosse d’1m85 excelle, face à Troyes sous les ordres de Coach Courbis. L’international sénégalais est issu comme Diafra Sakho ou Ismaïla Sarr, du centre de centre de pré-formation Génération Foot l’antenne du Fc Metz au Sénégal, à quelques Km de Dakar.

Fallou-Diagne-.

19496161-23355127

Rennes Metz c’est ce soir à 20h, au Roazhon Park.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lapauseligue1
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« Garer le bus », la meilleure façon de battre le PSG ?

Demain soir, le Stade Rennais affronte le grand Paris Saint Germain pour une place en demi…