Sio signe un doublé et atteint la barre des 10 buts

0
Sio-MHSCOM

Transféré au MHSC cet été, Giovanni Sio réalise à 29 ans la plus belle saison de sa carrière sous les ordres de Michel der Zakarian. Souvent critiqué pour son manque de réalisme durant sa pige rennaise (2 ans), l’ivoirien démontre toutes ses qualités de vitesse, d’explosivité à la pointe de l’attaque Montpelliéraine.  Écarté injustement par le binôme Ruello/Gourcuff, après avoir rendu de bons et loyaux services à une triste équipe rennaise, le numéro 14 savoure sa revanche.

Double buteur hier face à Caen, au lendemain de son 29 ème anniversaire, il atteint pour la première fois la barre symbolique des 10 buts en championnat. Une juste récompense pour un joueur qui participe activement au pressing, au travail défensif et montre une combativité exemplaire sur le terrain.

Sio participe activement à la belle saison du club de l’Hérault qui pointe à la 5ème place, en devançant à la différence de but … le Stade Rennais (qui jouera mercredi à 18h45 son match en retard de la 31ème journée de L1 face à Monaco). Et si Gio jouait un mauvais tour à son ancien club dans ce sprint final à l’Europa League ?

Sio et Pedro Mendes

Les deux anciens rennais, débarqué cet été à la Paillade, Pedro Mendes et Giovanni Sio

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lapauseligue1
Charger d'autres écrits dans Les Anciens du SRFC

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Lens à la relance !

En attendant le classico mercredi, le Racing Club de Lens se déplace ce soir sur la pelous…