Une attaque Dembélé-M’Bappé-Martial pour affronter la Russie ?

0
ousmane-dembele-et-kylian-mbappe-devraient-a-nouveau-etre-alignes-ensemble-en-bleu_223374

Les bleus affrontent le pays hôte de la prochaine Coupe Du Monde qui se déroulera en Juin prochain, la Russie. Pour affronter les hommes de Stanislav Tchertchessov, notre Didier Deschamps national devrait titulariser (selon L’Equipe) un trio d’attaque inédit: Ousmane Dembélé – Kyllian M’Bappé – Anthony Martial

Les trois joueurs jouent désormais dans de « cadors » européens (Barcelone, Manchester et Paris) et ont la particularité d’avoir porté le maillot du Stade Rennais au cours de leur enfance. En effet, Martial et M’Bappé  l’ont vêtu le temps d’un tournoi seulement. Pour sa part, Ousmane Dembélé, le prodige ambidextre originaire d’Evreux, a effectué toutes ses classes dans le club breton puis a éclaboussé le Championnat de France de Ligue 1 de son talent avec l’équipe première.

bappé

stade-rennais-dembebe-ca-coince

martial

Ce trident offensifs aura pour but de semer la panique dans une défense russe qui a déjà pris l’eau lors du dernier match face au Brésil (0-3). D’autres changements devraient avoir lieu en conséquence à la défaite face à la Colombie (2-3). La charnière centrale sera probablement composée par la paire de l’euro 2016 Laurent Koscielny / Samuel Umtiti. Benjamin Pavard et Lucas Hernandez occuperont les couloirs. Au milieu de terrain, Paul Pogba effectue son retour aux côtés d’Ngolo Kanté et du titi parisien, Adrien Rabiot. Florian Thauvin touché aux ischios-jambiers est forfait et n’a pas fait le déplacement jusqu’à Moscou.

ben-yedder-pavard-hernandez-2

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lapauseligue1
Charger d'autres écrits dans Les Anciens du SRFC

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Marseille à nouveau giflé au Parc des Princes

Les parisiens se préparent de la meilleure des façon pour la réception du Réal Madrid, le …