Zlatan avec Romain Alessandrini aux Los Angeles Galaxy ?

0
29496928_1639395086138331_9181800721979277312_n

Annoncé partant de Manchester United depuis un long moment, Zlatan Ibrahimovic devrait bel et bien quitter les Red Devils pour rejoindre la franchise californienne des Los Angeles Galaxy. Une fin de carrière de « RockStar » à la Beckham ou à la Gerrard pour l’ancien joueur de l’Ajax, de la Juve, du Barça, du PSG, et des deux Milans, actuellement âgé de 36 ans.

Il rejoindrait ainsi la cité des anges dans le rôle de joueur « désigné » (règle Beckham). Cette règle permet à chaque club de rémunérer jusqu’à 3 « joueurs désignés »à une somme libre en ne déduisant que 387 500 US$ par joueur désigné sur leur masse salariale globale. La MLS n’autorise également que 8 joueurs « étrangers » par équipe.

L’officialisation du transfert d’Ibrahimovic devrait intervenir dès ce vendredi.

maxresdefault

Le suédois devrait donc évoluer avec un ancien de Ligue 1 au sein de la formation californienne, l’ex-rennais et marseillais, Romain Alessandrini, parti du club olympien en Janvier 2017. Efficace et constant dans ses performances, il a pour l’instant disputé 30 rencontres et inscrit 13 buts dans le championnat américain. Un championnat et un cadre de vie apprécié par le marseillais de naissance qui a récemment déclaré dans les colonnes de SO FOOT qu’il « s’y verrait bien finir sa carrière ».

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lapauseligue1
Charger d'autres écrits dans Les Anciens du SRFC

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Rennes-Toulouse: Rennes toujours dans la course à l’Europe

Le Stade Rennais a décroché dans la douleur cet après-midi au Roazhon Park, une victoire i…