Friday Night Game : Dijon-Rennes

0
fng

Ce soir Dijon 14ème reçoit Rennes 8ème. Les rennais, sur une série de deux victoires consécutives, peuvent réaliser la bonne opération de la soirée et s’emparer provisoirement de la 5ème place du championnat. Pour cela, ils devront s’imposer face à Dijon, une équipe qui réussit bien à la maison (5ème équipe à domicile) mais qui peine a se relever de la claque reçue en championnat face au Paris-Saint-Germain (8-0). Sabri Lamouchi pourra compter sur le retour du milieu de terrain bosnien Sanjin Prcic mais Yoann Gourcuff ne figure toujours pas dans le groupe. Ce dernier semble être préservé pour la demi-finale de coupe de ligue face au PSG, qui a lieu le 31 Janvier.

Côté dijonais, il est impératif de s’imposer ce soir pour casser cette mauvaise spirale (pas de victoire depuis 5 matchs) et reprendre un peu d’avance sur la zone de reléguation. Ils pourront s’appuyer sur le retour de Julio Tavares. Le cap-verdien est de retour en forme après une blessure qui l’a privé du début de saison. Il a d’ailleur marqué cette semaine lors de la défaite du DFCO face à Strasbourg en Coupe de France.

Rennes s’était déjà déplacé à Dijon en début de saison lors des 18ème de finale, de coupe de la ligue et s’était imposé 2-1 ce soir là grâce à des buts de Khazri et de Hunou.

Pronostic: 1-1

rennes dijon

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Paul-Arthur Certain
Charger d'autres écrits dans Friday Night Game

Laisser un commentaire

Consulter aussi

SRFC-SCO: Rennes lance sa saison en battant Angers sur la plus petite des marges

Au terme d’un match faible en occasions, le Stade Rennais est parvenu à arracher son…