Accueil Non classé Rennes, porte de sortie pour Bostock ?

Rennes, porte de sortie pour Bostock ?

0
bourij bostock

Ce n’est plus un secret pour personne, le milieu relayeur anglo-trinidadien, John Bostock devrait quitter Lens cet hiver. Après avoir refusé une offre de prolongation de contrat, John Bostock est poussé vers la sortie par les dirigeants nordistes. Ces derniers menacent le meilleur joueur de Ligue 2 sur la saison 2016-2017, de rester en tribune pour le restant de la saison, s’il ne trouve pas un point de chute avant la clôture du mercato hivernal.

Capture

Ce point de chute pourrait être le Stade Rennais, en quête d’un milieu défensif pour remplacer Sanjin Prcic, victime de blessures à répétition. Olivier Letang avait également signifier il y a quelques semaines que l’ancien sochalien ne prolongerait pas son contrat qui court jusqu’en Juin prochain. Selon des sources proches du club, les bonnes relations entre les deux formations pourraient faciliter la venue de Bostock en Bretagne. Des joueurs comme Razak Boukari, Kader Mangane, John Utaka, Dimitri Cavaré ou plus récemment Benjamin Bourigeaud ont rejoint l’effectif breton en provenance du club sang et or.

Le joueur serait attiré par le nouveau projet breton proposé par Sabri Lamouchi, qui semble disposé à le relancer. Il côtoierait Benjamin Bourigeaud et Kermit Erasmus avec qui il a évolué l’an passé. Bostock aurait donné sa préférence pour Rennes à la suite d’un coup de fil avec Habib Habibou, un ancien joueur des deux clubs.

Des contacts ont été pris entre les deux clubs aujourd’hui, à l’occasion du déplacement de Lens à Saint-Brieuc. Ce transfert devrait s’élever aux alentours de 3m d’euros.

panoramic_nsaja09082016_007

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lapauseligue1
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Debrief en Speed: J24 SRFC-EAG

Stupeur au Roazhon Park, la nouvelle recrue guingampaise Yeni Ngbakoto, sur une passe de L…