Debrief en Speed : Stade Rennais-Angers

0
andré

Après sa victoire mercredi à Lille, le Stade Rennais s’est imposé hier soir face au SCO d’Angers. Le seul but de la rencontre est signé Benjamin Bourigeaud sur penalty à la 84″. Une victoire acquise dans la douleur malgré l’expulsion de Prince Oniangué à la 39″. L’international congolais, formé au Stade Rennais, a écopé d’un second avertissement suite à une intervention irrégulière sur Ludovic Baal. Les rennais font une nouvelle fois la différence dans le dernier quart d’heure, une habitude depuis la nomination de Sabri Lamouchi au poste d’entraîneur.

lamouchi timerouge mémoire au finish

 

Les faits d’arbitrage ont donc fait basculé le match en faveur des rennais qui peinaient néanmoins à se montrer dangereux malgré la supériorité numérique et une nette possession de balle. Ces décisions arbitrales ont fait vivement réagir l’entraîneur et les dirigeants angevins qui se sentent lésés.

gélin

 

A contrario, l’équipe de Sabri Lamouchi enchaîne une seconde victoire en une semaine qui permet de revenir à seulement 3points de Nantes (5ème).

stade

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lapauseligue1
Charger d'autres écrits dans Debrief en Speed

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« Garer le bus », la meilleure façon de battre le PSG ?

Demain soir, le Stade Rennais affronte le grand Paris Saint Germain pour une place en demi…